Bazhou xinzhang tongkai furniture factory 86--18630668562 linhongjiehappy@163.com
130cm * 80cm Modern Solid Wood Coffee Table

table basse moderne en bois solide de 130cm * de 80cm

  • Surligner

    ensemble contemporain de table basse

    ,

    ensemble de table basse en bois solide

  • Nom
    Table basse en bois solide
  • Taille
    130*80cm
  • Poids
    23.4KG
  • Couleur
    Peu profond/profondément noix
  • Matériel
    Bois solide
  • Article
    Table basse en bois solide
  • Lieu d'origine
    Hebei Chine
  • Nom de marque
    baiyinuo
  • Quantité de commande min
    10
  • Prix
    Can be discussed in detail
  • Détails d'emballage
    Selon les besoins de client
  • Délai de livraison
    jours 5-15work
  • Conditions de paiement
    L/C, D/A, D/P, T/T
  • Capacité d'approvisionnement
    1000sets par jours

table basse moderne en bois solide de 130cm * de 80cm

  • 130cm * 80cm Modern Solid Wood Coffee Table

 

Profondément moderne extérieur lisse de table basse en bois solide/couleur peu profonde de noix

 

Fabriqué en Chine table de salle à manger profonde/peu profonde en bois solide de noix

 

poids 28kg
Matériel Bois solide
couleur Peu profond/profondément noix
 
Caractéristique
 
1. La matière première utilisée dans la longue table de salle à manger verte en bois solide est un matériel en bois solide, qui est une matière première naturelle. Elle est favorable à l'environnement et n'émettra pas les gaz néfastes au corps humain. Elle est favorable à l'environnement.
2. à faible bruit parce que la matière première principale utilisée est matériel en bois solide, dans la production de la table, l'utilisation d'un morceau entier de bois solide-solide, une certaine épaisseur, la table est solide une fois faite, en plaçant des choses là-dessus, il y aura beaucoup de bruit, le bruit est très bas, et chacun peut reposer assurément qu'il apportera t'à un temps dinant tranquille et confortable.
3. La caractéristique la plus exceptionnelle longue de la table de salle à manger élégante et simple en bois solide est de refléter l'élégance et la solennité de toute la salle. La plus grande tache lumineuse est d'employer la couleur originale du bois solide pour décorer toute la salle, de sorte que tout le restaurant ait un sens naturel et pur.
4. le matériel durable en bois solide lui-même a des caractéristiques d'une longue durée, bois solide que la longue table de salle à manger est plus solide qu'il est facile casser la table de salle à manger en verre, la table en verre, bois solide ne cassera pas le problème, longue durée de vie, durable. 5, le grain en bois est clairement évident. Le grain en bois est clairement évident. Il est l'une des caractéristiques les plus proéminentes de la table de salle à manger en bois solide. Le grain en bois du bois naturel est beau.
 
 
FAQ
 

Q : Combien coûtera les frais de transport et le temps ?
A : Ceci dépendra de la quantité acquéreuse de vos marchandises et de la méthode d'expédition, par la mer ou par avion, et de votre port de destination. Nous serons reconnaissants si vous pouvez nous dire votre destination et articles que vous commanderez.

 

Q : Comment votre usine va-t-elle concernant le contrôle de qualité ?
A : Nos inspections de qualité prendront le contrôle de qualité de chaque processus de fabrication. Les images détaillées de production et d'inspection des produits te seront envoyées pendant le processus de fabrication. Nous garantissons que chaque produit doit être 100% inspecté pour assurer votre confirmation avant la livraison. En outre, vous pouvez venir à notre usine pour procéder à une inspection avant expédition. Quand vous êtes satisfait du produit et effectuez le paiement, alors nous ferons l'expédition.

 

Q : Quand est-ce que je peux obtenir le prix ?
A : Nous citons habituellement d'ici 6 heures après que nous obtenions votre enquête. Si vous êtes vey urgent pour obtenir le prix, svp nous appeler ou de nous dire dans votre email de sorte que nous répondions votre enquête dans la priorité.

 

Q : Quel est l'ordre de MOQ ?
A : Notre société traite principalement des affaires en gros, mais si vous insistez achetant moins de morceaux, nous devrions davantage que vraisemblablement faire le MOQ en tant que votre pensée.

Home ProductsModern Solid Wood Coffee Table

130cm * 80cm Modern Solid Wood Coffee Table

Customer Reviews
The company is very standardized, on time delivery, quality also meets my requirements

—— liu

Very standard, my requirements have been met

—— wu

I'm Online Chat Now

130cm * 80cm Modern Solid Wood Coffee Table

130cm * 80cm Modern Solid Wood Coffee Table
130cm * 80cm Modern Solid Wood Coffee Table

Large Image :  130cm * 80cm Modern Solid Wood Coffee Table

Product Details:
Place of Origin: hebei China
Brand Name: baiyinuo
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10
Price: Can be discussed in detail
Packaging Details: according to customer needs
Delivery Time: 5-15work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T
Supply Ability: 1000sets per days

130cm * 80cm Modern Solid Wood Coffee Table

Description
Name: Solid Wood Coffee Table Size: 130*80cm
Weight: 23.4KG Colour: Shallow/deep Walnut
Material: Solid Wood Item: Solid Wood Coffee Table
High Light:

contemporary coffee table set

,

solid wood coffee table set

 

Smooth Surface Modern Solid Wood Coffee Table Deep / Shallow Walnut Color

 

Made in China deep/shallow walnut solid wood dining table

 

weight 28kg
Material Solid wood
colour Shallow/deep walnut
 
Feature
 
1. The raw material used in the green solid wood long dining table is solid wood material, which is a natural raw material. It is environmentally friendly and will not emit harmful gases to the human body. It is environmentally friendly.
2. Low noise because the main raw material used is solid wood material, in the production of the table, the use of a whole piece of solid solid wood, a certain thickness, the table is solid when made, when placing things on it, not There will be a lot of noise, the noise is very low, and everyone can rest assured that it will bring you a quiet and comfortable dining time.
3. The most outstanding feature of the elegant and simple solid wood long dining table is to reflect the elegance and solemnity of the whole room. The biggest bright spot is to use the original color of solid wood to decorate the whole room, so that the whole restaurant has a natural and pure sense.
4. Durable solid wood material itself has a long life characteristics, solid wood long dining table is more solid than the glass dining table, glass table is easy to break, solid wood will not break the problem, long service life, durable. 5, the wood grain is clearly visible. The wood grain is clearly visible. It is one of the most prominent features of the solid wood dining table. The wood grain of the natural wood is beautiful.
 
 
FAQ
 

Q: How much will be the Shipping cost and time?
A: This will depend on the purchasing quantity of your goods and the method of shipping, by sea or by air, and your destination port. We will be grateful if you can tell us your destination and items you will order.

 

Q: How does your factory do regarding quality control ?
A: Our quality inspections will take quality control of each production process. The detailed production and inspection pictures of products will be sent to you during the production process. We guarantee each product must be 100% inspected for your confirmation before delivery. Also, you can come to our factory to make an inspection before shipment. When you are satisfied with the product and make the payment, then we will make the shipment.

 

Q: When can I get the price?
A: We usually quote within 6 hours after we get your inquiry. If you are vey urgent to get price, please call us or tell us in your email so that we will reply your inquiry in priority.

 

Q: What is the MOQ order?
A: Our company mainly deals with wholesale deals, but if you insist buying less pieces, we would be more than likely to make the MOQ as your thought.

Contact Details
Bazhou xinzhang tongkai furniture factory

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)